En cas d'accident - Bikers Card
Vous avez chuté à moto? Votre équipement est endommagé et vous avez subi d’éventuelles lésions corporelles?
Nous mettons tout en oeuvre pour vous simplifier la vie. Votre interlocuteur sera votre courtier Soyer & Mamet.
Pour activer le remboursement de votre équipement
- Transmettez les factures d’achat nominatives des équipements endommagés
- Envoyez des photos précises du lieu de l’accident, des dommages et de la moto endommagée, les coordonnées d’un éventuel témoin ainsi que la copie du PV de police (s’il en existe un)
- Vous serez recontacté dans les plus brefs délais par votre courtier Soyer & Mamet
- En cas de soucis, nous sommes toujours à votre disposition via l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Votre chute a occasionné des lésions corporelles?
- Prenez contact avec votre courtier Soyer & Mamet le plus tôt possible
- Transmettez vos factures liées à vos frais médicaux
- En cas de soucis, nous sommes toujours à votre disposition via l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les conditions générales sont consultables en permanence, veillez à en prendre connaissance.