Employé(e) Vie Techno-Commercial

Organisation

Soyer & Mamet est le courtier d’assurance idéal pour ceux qui osent. Un bureau accueillant où vous pouvez prendre l’initiative de développer et renforcer activement notre back-office Vie, Crédits Hypothécaires et Assurances Placements au sein d’un Equipe de +/- 25 collaborateurs.

Notre Société, fondée il y a bientôt 120 ans, aspire au développement personnel et humain de ses collaborateurs. En se souciant vraiment des gens, Soyer & Mamet favorise une culture où ses employés sont habilités à collaborer et relever les défis de la distribution en assurances, en passant par les outils de digitalisation des processus.
Notre principale ambition est d’être le partenaire de confiance de nos clients, en leur donnant la confiance nécessaire pour se développer. Nous accompagnons nos clients tout au long de leur cycle de vie en leur proposant, en toute indépendance, des solutions évolutives, adaptées à leur situation en matière de Protection et d’épargne. Lancez-vous et rejoignez-nous chez Soyer & Mamet !

Fonction

Fonction principal

  • Soutenir l’Equipe commerciale Vie dans ses relations avec les clients et avec ses fournisseurs.
  •  Respecter les valeurs et les clients de Soyer & Mamet.
  • Soutenir la production en Vie particuliers et entreprises, en solutions de protection et en crédits hypothécaires via l’utilisation des outils informatiques d’offre et de gestion tels que Brio, AS2, …et autres logiciels disponibles.
  • Aider à la croissance du Département « Assurances de personnes » et à l’implémentation de sa Stratégie commerciale via une gestion et un suivi de grande qualité pour les clients de Soyer & Mamet.

Prérequis

  • Diplômé ou stagiaire de l’enseignement supérieur du type bachelier, idéalement avec une orientation assurances et/ou comptabilité/fiscalité.
  • Une expérience professionnelle n’est pas spécialement nécessaire. Nous accompagnerons le candidat dans un trajet de formation. Possibilité de démarrer en cours d’études dans le cadre d’un stage professionnel…
  • Sociabilité et bonnes aptitudes communicationnelles écrites et parlées.
  • Bonne organisation, esprit d’initiative, soif d’apprendre et capacité à suivre plusieurs matières de manière autonome ou encadrée.
  • Connaissances techniques dans le domaine de l’utilisation des logiciels de bureautique (Excel, Word,…)
  • Faire preuve de créativité avec le souci du travail bien fait.
  • La maîtrise de plusieurs langues est un atout mais n’est pas un critère de base.

Candidature à transmettre à
Didier Debrulle – Administrateur Soyer & Mamet SA – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

brocomfrCARBON NEUTRAL bmb-logo