Tout le monde devrait avoir une assurance hospitalisation

C'est en tout cas ce que dit Leo vander Elst, ancien diable rouge et notamment connu suite à son tir de pénalty contre l’Espagne durant la coupe du monde ’86 au Mexique. A partir de mi-octobre, Leo est aussi présent sur la RTBF dans l’émission « Les héros du gazon ». Il est l’entraineur ambitieux d’Yvoir B.

Ensemble avec sa partenaire Annelies Van Steen, il dirige le bureau événementiel Stone Events. C’est une jeune entreprise familiale qui a beaucoup à offrir. Leo est un organisateur né et entraineur, Annelies est une touche-à-tout créative.

Si nous demandons à Leo et Annelies quelles assurances sont essentielles pour eux, Leo répondra l’assurance hospitalisation en premier lieu (tout le monde devrait avoir une assurance hospitalisation, dit Leo) et les assurances de responsabilité quand il ou son entreprise pourrait provoquer des dommages des tiers.
Annelies est d’accord mais montre aussi une attention particulière à la famille. Que se passerait-il avec nos enfants s’il nous arrivait quelque ? Ou aurons-nous assez avec notre pension ? Ou que se passerait-il si nous tombions malade et étions en incapacité de travail ? Mais est-ce que tout cela est bien payable, se demande-t ’elle.

Elle nous avoue finalement, que pour eux, les assurances, c’est un peu du latin. C’est pourquoi, ils font appel à leur courtier en assurance en premier lieu.

Pour Annelies et Leo, un courtier en assurance doit être plus que quelqu’un qui gère les sinistres purement et simplement. Ils attendent qu’il fasse un check-up régulier des risques qu’ils pourraient se manifester. Quelles assurances peuvent couvrir ces risques et à quel prix ?
« Ce serait du gaspillage que de consacrer toutes nos primes d’assurance pour une maison ou une voiture sans que les risques pour notre propre personne, notre propre santé ne soient couverts »dit Annelies.

Beaucoup d’entre nous pensent et sont comme Leo et Annelies. Pour autant que cela ne soit pas déjà fait,  nous réalisons volontiers ce check-up avec vous. C’est notre métier.

Comme fera finalement Leo Van Der Elst avec son équipe Yvoir B. Nous vous invitons à suivre l’émission « les héros du gazon. Les premiers enregistrements nous montrent que l’émission deviendra légendaire. Les « héros » réussiront ils  à rivaliser au Stade Roi Baudouin avec l’équipe des femmes d’Anderlecht ? Ou rentreront ils dans l’histoire comme des « zéros du gazon » ?. A suivre sur la RTBF.

 


brocomfrCARBON NEUTRAL bmb-logo