Assurance Conducteur Moto

 

 

Lors d'un sinistre, soit le conducteur est en tort et il n'a droit à aucune indemnisation de la RC Moto, soit il est en droit et la qualité de son indemnisation dépend de l'attitude adoptée par la partie adverse.

L'objectif de l'assurance "Conducteur" est d'indemniser le conducteur de la moto qu'il soit, en droit ou en tort, d'une partie ou de la totalité du préjudice découlant de ses lésions corporelles.

Personnes couvertes par l'assurance Conducteur :
Le propriétaire/conducteur de la moto mais également les autres conducteurs auxquels vous confiez votre moto : membres de votre famille, amis, voisins ou tout autre conducteur disposant de votre autorisation.
 
 
 
Garanties couvertes par l'assurance Conducteur :
o Frais médicaux restant à charge du conducteur de la moto (honoraires médicaux, revalidation, assistance, soins infirmiers...) ;
o Dommages moraux et matériels provenant d'une invalidité permanente ou temporaire ;
o Dommages des ayants droits lorsque le chauffeur de la moto décède suite à l'accident : indemnisation pour perte économique, dommage moral et frais funéraires.
 
 
Montant de la prime :
La prime forfaitaire dépend de la formule choisie. Soyer & Mamet, courtier exclusif pour les assurances moto de la FMB dispose d'un tarif d'assurance moto très attractif.
  
 

Si vous souhaitez que Soyer & Mamet vous envoie une offre de prix pour vos assurances moto, veuillez cliquer ici.

brocomfrCARBON NEUTRAL bmb-logo